La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Pour une couronne

Identité

Taniem II

57 ans

Rang

Membre de la famille royale

De qui ce personnage sert-il les intérêts ?

De lui-même

A savoir

- Elle règne depuis 32 ans.

- Elle excelle en magie

Biographie

Il y a 150 ans de cela, une certaine Taniem est née dans la ville de Kalar, dans une famille de commerçants de tapis. Douée du sens des affaires, elle a su faire prospérer le patrimoine familial en élargissant la vente de tapis non seulement à l'ensemble du pays, mais également vers les pays voisin. Son succès commercial est en partie dû à une exceptionnelle maîtrise de la magie. En effet, au lieu de poursuivre des études de magie qui auraient pu la conduire à être mage, Taniem avait décidé de rester dans le commerce et de reprendre la boutique de son père. Pour lui montrer qu'elle était capable de faire prospérer les affaires, elle enchanta plusieurs tapis, afin qu'ils volent. Ces tapis volants se vendirent par milliers.

Le brevet de cette invention déposée, des membres de l'assemblée vinrent trouver son père et lui proposèrent de siéger à l'Assemblée. Mais celui-ci refusa au profit de sa fille, déjà convaincu de lui céder l'affaire familiale. Taniem avait alors 21 ans. Elle su avec brio concilier son métier de commerçante avec celui de membre de l'Assemblée, et devint une proche conseillère du monarque de l'époque, qui s'éprit d'elle, au point de la désigner comme successeur dans son testament.

Taniem n'était pas dupe, elle se savait belle, savait séduire, autant pour vendre que pour gagner à son propre profit, et son séjour à l'Assemblée lui ayant permis de voir le monde des grands du royaume, elle usa sans vergogne de ses atouts, pour satisfaire son ambition, même si quelques cadavres commençaient à s'accumuler dans le placard. Lorsque le roi mourut, elle prit la place qu'il lui avait laissé : le trône de Kalar. Taniem première était montée sur le trône. Elle régna longtemps et transmis à ses enfants et à sa lignée en général les grandes caractéristiques de sa personnalité : la maîtrise de la magie (qui s'est peu à peu perdue hormis quelques membres très doués), l'inventivité et la beauté, souvent mises au service d'une ambition à toute épreuve.

C'est dans cette famille que Taniem II vit le jour, qu'elle fut élevée dans la mémoire de ses ancêtres (une reine, et trois rois, morts prématurément ...), et qu'ambitieuse, elle parvint à se faire désigner comme héritière par son oncle.

Portrait

A 57 ans, Taniem II est une femme encore vigoureuse (non elle n'est pas morte en effet !) qui compte bien encore diriger le pays pendant de longues années. Elle arbore une longue chevelure blanche, qui encadre magnifiquement son visage aux rides discrètes. Taniem est une femme de pouvoir, qui sait diriger son pays (en témoigne la prospérité de son règne). Elle pose sur ses enfants un regard méfiant, sachant l'ambition qu'ils ont hérité d'elle. Ayant déjà écarté sa soeur de Kalar, en l'envoyant dans un autre pays, on peut considérer qu'elle est prête à tout pour conserver sa position, et ne désignera comme successeur qu'une personne qui ne menacera pas d'écourter son règne. Le mot "famille" n'a pour elle que peu de signification. Elle fera exécuter tout ce qui se trouve sur son chemin, sans distinction.

Ce personnage peut-il être blessé par un autre ?

Oui

Ce personnage peut-il être tué par un autre ?

Non

Acceptez-vous le règlement ?

Oui

0

Relations

Aucune relation n'est définie pour le moment.

Autres informations

Lullaby

Joué par Lullaby


Date d'inscription : 20/10/2018

Scènes libres créées

Aucune scène libre créée pour le moment.

Quêtes jouées

Aucune quête jouée pour le moment.